Abdelmadjid Tebboune

Alger : Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu le ministre saoudien de l’Intérieur, le prince Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz, selon un communiqué de la présidence de la République.

Hier, samedi, le ministre saoudien de l’Intérieur Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz Al Saud est arrivé en Algérie en visite officielle.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que le ministre de l’Intérieur Kamal Beljoud a été reçu par son homologue à l’aéroport international d’Alger, accompagné d’un certain nombre de responsables du ministère.

Selon le communiqué, cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre les deux pays et de l’examen de questions d’intérêt commun.

Le nouvel ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite, Abdullah bin Nasser Al-Busairi, a récemment exprimé l’aspiration de son pays à faciliter la circulation des personnes pour rapprocher les deux pays, et à prendre des mesures à cet égard, notamment au niveau des affaires et tourisme.

Abdullah ben Nasser Al-Busairi a affirmé la détermination du Royaume d’Arabie saoudite à développer ses relations avec l’Algérie, notamment à la lumière de ses nouvelles orientations.