Riyad Mahrez

Dimanche, l’international algérien Riyad Mahrez a signé une victoire passionnante avec son équipe de Manchester City contre Leicester City, avec 6 buts pour 3, dans le cadre du 19e tour de la Premier League anglaise.

Mahrez a joué un rôle remarquable dans le match, puisqu’il a marqué le deuxième but de son équipe à la 14e minute grâce à un penalty, et a donné une passe décisive à son collègue Aymeric Laporte, qui a marqué le cinquième but.

Le capitaine de l’équipe nationale a obtenu une note de 8,1 selon les sites spécialisés, en raison de sa grande importance dans le match et de son rôle important dans la réalisation du « paradis » des trois points.

Les supporters ont fait l’éloge de l’ancien joueur du club français du Havre après le match, alors que les militants considéraient qu’il avait écrit une nouvelle histoire pour lui-même et était devenu le premier buteur de l’équipe espagnole Pep Guardiola cette saison.

Avec mon but aujourd’hui, Riyad a porté son score à 12 buts avec Manchester City dans toutes les compétitions, plus que tout autre joueur de l’équipe.

Mahrez a marqué pour le troisième match consécutif en Premier League anglaise, égalant sa précédente série avec le même nombre en décembre 2015.

Le fils de « Sarsal » est devenu un spécialiste des buts contre son ancienne équipe, Leicester City, puisqu’il est devenu le joueur le plus marquant contre les « Foxes » avec trois buts.

Man City a fait l’éloge de son joueur algérien, sur son compte officiel sur le site de réseau social « Twitter », où il a écrit la phrase « une flamme d’activité » attachée à une photo de Mahrez.

le site « Goal Al Arabi » a déclaré que Riyad Mahrez n’arrêtait pas de marquer, soulignant que Manchester City manquera le joueur lorsqu’il ira avec l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations le mois prochain.

Et l’un d’eux a tweeté : « Ce qui est unique à Riyad, c’est qu’il s’est clairement amélioré dans les tirs au but de Kevin De Bruyne. »

Alors qu’un autre a déclaré: « Mahrez mérite plus de respect. »

Riyad Mahrez s’apprête à intégrer l’équipe nationale, en vue de la Coupe d’Afrique des nations « Cameroun 2021 ».

Article précédentAlgérie : Le gouvernement exige que les commerçants ne dépassent pas 20% de marge bénéficiaire
Article suivantAlgérie foot : Islam slimani reçoit une mauvaise nouvelle après avoir assuré une place dans la liste des « Verts »