Alliance Assurances propose à ses clients un nouveau Pack d’assurance automobile. Appelée Pack Classico, cette police permet aux souscripteurs d’assurer leurs véhicules à partir de 9000 DA seulement et de participer de fait à la tombola dont les heureux gagnants séjourneront à Barcelone où ils assisteront « en premium » au Classico de la Liga espagnole prévu le 22 mars prochain au Camp Nou.

Alliance Assurances lance son Pack Classico. Destinée à l’assurance automobile, cette nouvelle offre d’Alliance permet à ses clients d’assurer leurs véhicules à partir de 9000 DA. « Selon modalités de l’offre, valable même pour les clients ayant déjà souscrits des assurances chez la concurrence », précise la compagnie dans un communiqué rendu public ce dimanche 21 décembre 2014. Alliance donne ainsi rendez-vous aux particuliers et entreprises désireux de souscrire à cette offre dans l’une de ses agences et ce du 21 du mois courant jusqu’au 18 janvier prochain. « Si vous avez déjà une assurance auto, vous pourrez quand même profiter de l’offre Pack Classico à partir de 9000 DZD seulement. Si vous devez assurer votre auto, c’est le moment de venir chez Alliance Assurances et de choisir un Pack Classico », lit-on dans le communiqué.

Cerise sur le gâteau; les souscripteurs à cette offre, comme son nom l’indique, participeront de fait à la tombola dont les heureux gagnants, sept au total, pourront passer un séjour à Barcelone  « pour vivre en live et en premium » le Classico qui opposera le  FC Barcelone au Real Madrid « le 22 mars 2015 au mythique stade Camp Nou. » Outre ces séjours à Barcelone, d’autres souscripteurs qui auront été tirés au sort gagneront des cadeaux « qui font rêver ». Il s’agit de « 9 consoles de jeux, 18 démos avec carte spéciale sport et 36 maillots de foot pro ». Pour départager les souscripteurs, trois tirages au sort de la tombola Pack Classico seront organisés, « sous contrôle d’un huissier de justice », le 30 du mois courant, le 08 janvier prochain et, enfin, le 18 du même mois, ajoute-t-on dans le même document.

« Après le grand succès de la tombola Brazilna lancée à l’occasion de la coupe du Monde« , Alliance Assurances organise ainsi la tombola Classico qui correspond à la passion du plus grand nombre (d’Algériens): le football », se réjouit la compagnie dans son communiqué, et d’affirmer, de nouveau, « son ambition de devenir l’assureur préféré des Algériens. »

Article précédentVidéo. La fièvre du Way Way gagne l’école algérienne et suscite l’inquiétude des parents
Article suivantAmine Zaoui : « Stop au fanatisme. Stop au discours de la haine. Stop à la pollution de la religion »