Deux terroristes ont été mis hors d’état de nuire, ce matin par les forces de l’armée nationale dans la région de Ben Sari près de Bougara (ex-Rovigo), située à l’est de la wilaya de Blida, à environ 34 kilomètres de la capitale Alger.

Ce mercredi, une patrouille de la gendarmerie nationale a été la cible d’une attaque terroriste dans la zone d’Oued Djemaa, près de Laarba, vers 22h, faisant quatre blessés légers parmi les gendarmes. Immédiatement les forces de l’ordre ont procédé au bouclage et ratissage de toute la zone afin de neutraliser les auteurs des tirs.

Selon un communiqué du Ministère de la Défense Nationale, suite à ce déploiement, un violent accrochage a eu lieu aujourd’hui, vers 3h du matin, entre les forces de l’armée nationale et ce groupe terroriste faisant état de deux terroristes tués. Il s’agit de Charef Abderrahmane dit « El M’sili » et Nouari Mohamed Bachir. Deux individus connus des services de sécurité. Deux kalachnikovs et des munitions ont été récupérées suite à cette opération laquelle, rappelle le communiqué,  se poursuit en ce moment même.

Article précédentEl Bayadh/ Trois jeunes convertis au christianisme arrêtés pour prosélytisme
Article suivantLe RCD dénonce un « dysfonctionnement au sommet de l’Etat »