blank

Qui n’a jamais eu la mauvaise surprise de retrouver sur sa voiture le fameux petit papier indiquant que vous êtes mal stationné, ou pire encore, ne pas la retrouver du tout ?

Hilk, c’est la solution communautaire, permettant d’être informé à tout moment, via une application mobile totalement gratuite pour ainsi éviter les mauvaises surprises ! Le concept lancé début novembre, Hilk est une application mobile gratuite, permettant d’être alerté lorsque son véhicule est stationné sur une zone de surveillance. Très simple d’utilisation, il suffit de renseigner via l’application sur son Smartphone, l’emplacement et la durée de son stationnement et le tour est joué.

L’utilisateur sera alors notifié si le lieu où vous avez laissé votre voiture devient une zone de contrôle de stationnement ou d’enlèvement. Basée sur un principe communautaire, chaque utilisateur contribue au bon fonctionnement de l’application, en signalant les zones de surveillance. Comment ça marche ? Disponible en téléchargement gratuit sur Android et iOS, cette application intuitive a un fonctionnement très simple. Signaler l’utilisateur peut signaler l’une des deux zones de surveillance.

Après 90 minutes, la zone signalée sera retirée de la carte. En signalant une zone de surveillance, l’utilisateur avertit les autres utilisateurs et tous les hilker qui ont sauvegardé leur emplacement dans ce périmètre recevront automatiquement une push notification pour les prévenir du signalement. Sauvegarder l’emplacement Avec ce bouton, l’utilisateur peut sauvegarder son emplacement, ainsi que la durée de son stationnement. Si un autre utilisateur signale un contrôle aux alentours de votre zone de stationnement, vous serez immédiatement alerté via une notification sur votre Smartphone. A propos de Hilk Fondée en 2016 par Amir Belazouz et disponible depuis début novembre, l’application Hilk est basée sur un principe communautaire dans le but de permettre aux utilisateurs de véhicules motorisés, de stationner l’esprit tranquille. Créée pour répondre à un besoin grandissant, Hilk entend révolutionner le quotidien des utilisateurs.

Article précédentCevital/ Nomination d’un nouveau Directeur Général Exécutif
Article suivantWEB TV. Impunité des violeurs en Algérie/ Où est notre honneur ?