Avène s’attaque à l’acné des Algériens

0
Advertisement

Les Laboratoires Pierre Fabre lancent une nouvelle gamme de produits fin de lutter contre l’acné juvénile qui touche beaucoup d’adolescents algériens.

Une nouvelle gamme de produits dermatologiques Avène débarque sur le marché algérien. Les Laboratoires Pierre Fabre tentent de faire entrer dans l’hygiène quotidienne des jeunes Algériens, ses produits répondant aux problèmes de peaux, notamment d’acné. En effet l’acné est le passage quasi obligé de beaucoup d’adolescents, dont la prévalence à l’acné se situe entre 70 à 80 %.

Ces problèmes dermatologiques sont contraignants au quotidien, et peuvent laisser des traces et cicatrices sur les visages. Avène présente une solution complémentaire aux traitements médicaux qui existent déjà pour lutter contre les problèmes de peau. Le traitement de l’acné se fait alors par voie locale et générale.

Les laboratoires Pierre Fabre sont un laboratoire français créé en 1961, et sont un partenaire historique des professions de la santé, notamment les pharmacies. Leader de la dermatologie cosmétique en Europe, il sont présents dans 130 pays, dont l’Algérie, où ils ont réalisé un chiffre d’affaires de 20 million d’euros.

 

Article précédentLes plus grands lecteurs de la presse nationale sont les jeunes !
Article suivantAbdelaziz Bouteflika, l’homme qui ne meurt jamais