Dans un communiqué de presse du 5 mai 2014, Ooredoo a souligné sa participation au 17ème  Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, BATIMATEC 2014, qui se tient du 04 au 08 mai 2014 au Palais des Expositions, à Alger.

 Le Salon BATIMATEC, sous le haut patronage du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, est un évènement organisé par la SAFEX et BATIMATEX EXPO. Un salon qui est destiné aux professionnels et qui regroupe plus de 1100 exposants dans les domaines de l’industrie, des matériaux de construction, de l’habitat, de l’environnement et bien d’autres encore. Dans un communiqué de presse, Ooredoo cherche à montrer leur « volonté d’accompagner le développement économique de l’Algérie ».

C’est la troisième fois que Ooredoo participe au Salon BATIMATEC 2014. L’opérateur téléphonique dispose d’un stand au sein de ce Salon algérois. Ooredoo mets ainsi a disposition du public des conseilleurs-commerciaux de « Ooredoo Buisness » afin de présenter les offres « innovantes » et les produits de cet opérateur très concurrentiel sur le marché algérien.

Article précédentNouveau gouvernement algérien : les tout derniers bruits avant l’annonce
Article suivantNouveau gouvernement : Bouteflika se débarrasse de plusieurs ministres et sélectionne de nouvelles personnalités