Belmadi

Algérie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a inscrit sa présence, ce mercredi, au stade Jaboma, pour suivre le match des adversaires des Verts dans le groupe E, en Côte d’Ivoire et en Guinée équatoriale.

L’entraîneur Jamal Belmadi a révélé que l’équipe d’algérie est la cible de tout le monde, et qu’il fera l’impossible pour rendre heureux le public, le peuple algérien.

Et le journaliste de la télévision algérienne Saïd Fellak a cité l’entraîneur Belmadi : « L’équipe nationale est ciblée par tout le monde et de toutes parts, et tout le monde parle de nous toute la journée ».

« Le peuple algérien connaît le football, et personne ne peut le tromper, et nous ferons l’impossible pour le rendre heureux », a-t-il ajouté.

L’électeur national a poursuivi: « Je suis tellement irritable, personne ne peut me changer. »

Belmadi a confirmé qu’il avait beaucoup réagi hier, mardi, face à la Sierra Leone, en raison du retard pris dans l’objectif de progression.

Il a clairement indiqué que ce qu’il avait fait pendant le match contre la Sierra Leone n’était pas considéré comme un flirt, mais qu’il vivait plutôt la confrontation et interagissait avec elle de tout son cœur.