Dans le cadre des préparatifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, la direction technique des équipes nationales de la fédération tunisienne de football (FTF) a désigné l’entraîneur Adel Sellimi pour superviser le match amical Algérie-Bosnie Bosnie-Herzégovine qui se déroulera ce mercredi à 18h00 au 5 juillet d’Alger, a annoncé mardi la FTF. 

La Tunisie se prépare pour l’affrontement contre l’Algérie en Coupe d’Afrique. Un match qui pourrait être décisive pour les deux équipes. Et pour voir de près la prestation des Verts, l’ancien international tunisien et actuel entraîneur national effectue le déplacement à Alger dans le cadre de la collecte de données et d’informations sur les prochains adversaires des Aigles de Carthage à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

En revanche, la Tunisie disputera un match amical contre la très compétitive équipe de Suisse, mercredi à Sousse (Tunisie) dans le cadre de sa préparation à la CAN 2013.

Au premier tour de la CAN 2013, l’Algérie a hérité du groupe D dit « groupe de la mort » avec la Tunisie, la Côte d’Ivoire et le Togo.

Chaoui Abdelatif