Belmadi

Algérie Foot: Un grand nombre de pionniers des réseaux sociaux en Algérie ont interagi avec une photo de l’électeur national Djamel Belmadi, dans laquelle il semble déplorer le résultat du match nul contre la Sierra Leone lors du premier match de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.

Médias et militants ont confirmé leur grande confiance au sélectionneur Djamel Belmadi sur sa capacité à revenir en force dans les matchs restants de la compétition continentale.

Ils ont également exprimé leur solidarité avec l’électeur national qui a mené les Desert Warriors au 35e match consécutif sans défaite.

Et le journaliste algérien Majid Boutmin a écrit, s’adressant à l’entraîneur Jamal Belmadi : « Levez la tête, entraîneur Jamal, juste une bosse, et la suivante est la meilleure. Notre confiance en vous n’a pas de limites, si Dieu le veut. »

Et Mohamed Wadha a publié un article dans lequel il disait : « Le peuple algérien t’aime, Jamal.

Le Dr Elias Merabet a commenté la photo de Belmadi : « L’Algérie est plus grande que nous tous et elle a besoin d’hommes et de femmes dans tous les domaines et secteurs du genre de cet homme qui n’accepte le pays des martyrs que comme une victoire, une distinction et un aboutissement. . »

Quant au journaliste Mohamed Sidomou, il a confirmé que le match nul contre la Sierra Leone est dans l’intérêt de l’équipe algérienne pour se débarrasser de « l’arrogance » qui est devenue l’habitant des Algériens.

Dans un post sur son compte Facebook, il écrit : « Un match nul en faveur de l’équipe nationale pour éliminer cette arrogance qui nous habite tous ».

Il a poursuivi: « Lorsque la Sierra Leone vous gêne, soyez humble et réfléchissez beaucoup avant de rêver d’atteindre les demi-finales de la Coupe du monde et vous ne vous êtes pas qualifié en premier lieu. »

L’électeur national Djamel Belmadi a exprimé son insatisfaction totale quant au résultat du match nul de l’équipe nationale contre la Sierra Leone au début de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Belmadi a déclaré lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, qu’il regrettait le résultat du match nul contre la Sierra Leone, soulignant sa détermination à rattraper le reste des matches.