équipe nationale algérienne

Algérie foot : L’équipe nationale algérienne s’apprête à entamer la campagne pour défendre son titre continental, après quelques jours de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, dans une tâche qui sera difficile et non impossible, selon ce que beaucoup voient.

L’équipe nationale algérienne se rendra au Cameroun jeudi 06 janvier 2021, après la fin de son entraînement préparatoire, qui débute aujourd’hui, lundi, dans la capitale qatarie, Doha, et au cours duquel les louveteaux de Bougherra disputeront deux matches amicaux contre la Gambie. et le Ghana, respectivement.

En préparation des transferts de la délégation de l’équipe nationale algérienne et du reste des équipes africaines, lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, un clip vidéo a été diffusé hier soir, dimanche, documentant le moment où le Cameroun a reçu tous les bus, qui sont prévu pour être transporté par les délégations des 24 équipes participantes à la 33e édition de la compétition « Cannes ».

Le bus du bataillon « Desert Warriors » apparaît au début de la vidéo, ce qui montre une grande interaction pour les Camerounais, alors qu’ils recevaient le convoi de ces bus, quelques jours avant le début du mariage continental africain.

Un autre clip vidéo montrait l’esthétique de l’hôtel Onomo de la capitale camerounaise, Douala, dans lequel la délégation de l’équipe algérienne doit s’installer, le temps de son séjour au Cameroun, dans le but de préserver sa couronne continentale.

Le stade Jaboma sera le théâtre des matchs de l’équipe « Verte » , dans les compétitions du cinquième groupe, qui comprend les équipes de la Sierra Leone, de la Guinée équatoriale et de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Les petits de l’électeur national algérien Djamel Belmadi entameront la campagne pour défendre le titre africain, le 11 janvier 2022, en affrontant la Sierra Leone.

Ensuite, les camarades du capitaine Riyad Mahrez rencontreront l’équipe nationale de Guinée équatoriale, le 16 du même mois, avant le choc enflammé avec le bataillon « Ivoirian Elephants » le 20 du mois prochain.