équipe nationale algérienne

Algérie Foot : La délégation de l’équipe d’Algérie est arrivée, hier soir, samedi, à l’aéroport de la capitale camerounaise, Douala, en provenance de la capitale qatarie, Doha, à bord d’un avion privé d’Air Algérie, avant le début du voyage pour défendre son Titre.

L’équipe nationale algérienne a reçu une très mauvaise nouvelle, avant son départ du Qatar vers le Cameroun, en raison du virus pandémique Corona (Covid 19), qui apparaît comme la plus grande menace pour le déroulement des activités de la 33e édition des Nations Africaines 2021. Coupe.

La délégation du bataillon « Guerriers du désert » s’est déplacée vers la capitale, Douala, privée des services de l’un des membres les plus importants du staff technique, après qu’il est devenu clair que « l’homme de l’invisibilité » de la Brigade des Verts, le technicien français Serge Romano, avait contracté le virus pandémique.

Le sélectionneur français Romano a été contraint de rester dans la capitale qatarie, Doha, où le sélectionneur national Belmadi et ses petits ont installé un camp préparatoire, pour rejoindre la délégation de l’équipe algérienne après la fin de la période de quarantaine.

Le leader Riyad Mahrez et ses compagnons se préparent à entamer la campagne pour défendre le titre de la Coupe d’Afrique des nations, qu’ils ont remporté lors de la 32e édition de la compétition « Cannes » en 2019 en Egypte.

Les Lionceaux de l’entraîneur algérien Djamel Belmadi débuteront leurs matches du mariage africain au Cameroun, mardi 11 janvier, contre la Sierra Leone lors de leur match d’ouverture de la compétition africaine.

Le match entre « les fennecs du Sahara» et son rival, la Sierra Leone, pour le premier tour des compétitions du groupe E, se jouera sur le terrain du stade Jaboma de la capitale, Douala , et débutera à cinq heures de l’après-midi, heure de l’Algérie.