équipe nationale algérienne

Algérie Foot : l’équipe d’Algérie a procédé à des frottis PCR en prévision du match contre la Sierra Leone, qui aura lieu mardi à 14h00, heure algérienne.

Selon une publication du journaliste algérien sur Bein Sports, Yassine Benlamnawar, sur sa page Facebook, l’équipe nationale algérienne n’a enregistré aucun cas positif et les résultats sont rassurants.

Dans un autre contexte, la Confédération Africaine de Football (CAF) est restée sur sa position concernant la réponse qu’elle a envoyée à l’équipe nationale du Burkina Faso, concernant la confirmation de l’infection de 05 de ses joueurs, après avoir subi des examens médicaux particuliers pour le virus, qui ont été menées par un laboratoire international indépendant et accrédité.

La Confédération Africaine, dans sa réponse à la protestation de l’équipe du Burkina Faso, a confirmé qu’elle s’appuierait sur les résultats des premiers examens médicaux, par le laboratoire international indépendant, qui ont révélé que 05 joueurs du bataillon des « chevaux » burkinabè avaient contracté le virus Corona (Covid 19).

La Confédération Africaine de Football a ajouté, dans sa lettre à son homologue burkinabé, que ces résultats sont originaux et ne peuvent en aucun cas être remis en cause.

Une réponse « suffisante » est parvenue à la Fédération burkinabè, après que cette dernière a déclaré avoir effectué d’autres tests dans un autre laboratoire, pour les cinq joueurs dont les nouveaux tests se sont révélés négatifs, remettant en cause cela lors des premiers examens du laboratoire international indépendant et accrédité.