bus

Algérie Foot: La Fédération algérienne de football a répondu, jeudi soir, à la grande polémique entourant le déplacement de la délégation de l’équipe d’Algérie, dans de petits « bus » dans la capitale, Douala, et a expliqué tous les détails à ceux qui l’ont interrogé sur le bus qui devait être affecté à son transport.

La Fédération algérienne de football a confirmé dans un communiqué que l’équipe nationale algérienne et le reste des équipes participant à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, « Total Energies » Cameroun 2021, ont bénéficié d’un grand bus pour leur transport entre la résidence, la formation siège et le stade de match.

la FAF a ajouté que la Confédération Africaine du Jeu, à travers le pays du Cameroun, siège du mariage continental, a fourni deux minibus, un camion et une voiture régulière pour chaque équipe, dont l’équipe algérienne, qui sont des véhicules de transport supplémentaires pour le grand bus.

La Fédération algérienne a indiqué que le staff technique du bataillon « Desert Warriors » se rend sur le terrain d’entraînement, à bord des deux minibus, au début des entraînements des oursons de l’entraîneur, Djamal Belmadi, pour préparer toutes les conditions nécessaires. pour ça.

L’organe de la FAF a confirmé que c’était l’entraîneur national, Jamal Belmadi, qui avait autorisé le limogeage des joueurs, qui figurait sur ces photos largement diffusées sur les plateformes de médias sociaux, et dans plusieurs médias, dont la plupart ont transmis la nouvelle en violation de le contenu de la déclaration.

elle a poursuivi dans le contexte, expliquant que ces joueurs qui sont apparus, à bord des deux minibus, étaient ceux qui ont essentiellement joué le match de la Sierra Leone, et hier mercredi, ils ont eu une « légère séance de récupération », de sorte que Belmadi a décidé de les reposer. avant de licencier le reste de leurs collègues.

Et la même fédération a confirmé que le reste des joueurs, qui se sont entraînés pendant trois heures, sont rentrés à leur domicile dans le grand bus , qui a été désigné pour la délégation de l’équipe nationale algérienne, pour son transport en compétition de Coupe d’Afrique des nations .