Labdi

Algérie Foot: Les joueurs de l’équipe nationale algérienne sont apparus à l’intérieur de voitures « microbus » au lieu du grand bus, alors qu’ils se rendaient au centre d’entraînement aujourd’hui, mercredi, ce qui a soulevé de gros points d’interrogation.

Les photos de joueurs à l’intérieur de voitures « microbus » ont suscité une grande polémique sur les sites de réseaux sociaux, d’autant plus que la qualité des voitures n’est pas confortable pour les joueurs.

le journal algérien An-Nahar a indiqué que l’équipe algérienne a quitté l’entraînement et n’a pas trouvé le bus, donc les voitures ont été utilisées et l’équipe a été transférée par lots à l’hôtel.

Et le site « Foot 22 » a révélé que l’électeur national, Jamal Belmadi, a choisi de faire reprendre l’entraînement des joueurs via des voitures pour arriver rapidement au lieu du bus, ce qui prend plus de temps.

Et le journaliste algérien, Bein Sports, Yassin Ben Bemnaour, dans un post sur son compte Facebook, s’est interrogé sur le rôle des menuisiers de l’équipe nationale, alors que les joueurs louent des minibus pour rentrer à l’hôtel après l’entraînement.

Yassine Benlamnaouar ajoute que le rôle des managers de l’équipe nationale algérienne est peut-être d’empêcher les journalistes de filmer au lieu de faire leur travail.