équipe d’Algérie

Algérie Foot: La Fédération algérienne de football, dans un communiqué publié sur son site officiel, a lancé un avertissement ferme à la veille du match entre l’Algérie et la Sierra Leone, lors du premier tour des compétitions du groupe E, de la Coupe d’Afrique des nations « Total Energie » Cameroun 2021.

En prévision du début du match entre l’Algérie et la Sierra Leone, la Fédération algérienne du Jeu, lundi soir, a fortement mis en garde les opérateurs économiques et les organisations nationales et étrangères, qu’elles soient privées ou publiques, contre l’exploitation non autorisée de tout ce qui touche au ressortissant algérien. équipe.

La FAF a mis en garde contre toute utilisation non autorisée des logos, marques et signes distinctifs de la Fédération algérienne de football et de l’équipe nationale algérienne, en plus de l’image collective des joueurs du bataillon « Guerriers du désert ».

Dans son communiqué, la « FAF » précise que tout ce qui précède est la propriété exclusive de la Fédération Algérienne du Jeu, soulignant qu’elle ne permettra à personne de l’exploiter durant « Cannes » 2021, sauf par les partenaires et les institutions sponsors qui ont un contrat avec la même fédération.

L’autorité algérienne elle-même a menacé quiconque exploite ou utilise ces logos, marques et droits à l’image, de poursuites judiciaires à tous ceux qui n’ont pas de contrat de parrainage avec « FAF », et exploitent toutes ces matières sans autorisation.

La Fédération Algérienne de Football a confirmé sa pleine disponibilité à étudier toutes les demandes dans un cadre organisé et légal pour utiliser tout ce qui précède, afin de protéger les droits et intérêts de toutes les parties , afin d’assurer le grand enthousiasme que suscite l’ équipe nationale algérienne. parmi les fans.