Chéraga : du cinéma sous les étoiles pour les Algériens

0
Advertisement

Les Algériens pourront profiter du 7e art dans un cadre idéal : en plein air. Situé à Chéraga, le premier cinéma sous les étoiles, le « Sky Lounge Movies », divertira durant tout le mois de Ramadhan les cinéphiles avec un programme riche.

Le cinéma sera également à l’affiche des soirées ramadhanesques. Les fans de cinéma frustrés par le manque de salles obscures pourront s’en donner à coeur joie durant le mois de juillet. Ils pourront se divertir dans un cadre naturel avec ce cinéma en plein air improvisé sur un ancien circuit de karting à Chéraga. La programmation prévoit plusieurs projections à raison de quatre jours par semaine, de différents films sur un écran géant. Il y en aura pour tous les goûts, des blockbusters américains aux films anciens, en passant par les derniers nés du 7e art. Des grands succès du cinéma comme « Inglorious Bastards », « Intouchables » ou « Skyfall » attendront les cinéphiles algériens. La sélection a été faite avec précision puisque les organisateurs sont allés à la source en questionnant directement les Algériens sur leurs goûts, par le biais d’un questionnaire sur les réseaux sociaux.

Le projet a été lancé par les agences d’événementiel, « Fabric Prod » et « Algency » et devrait rencontrer du succès. Les salles de cinéma sont généralement désertées en Algérie pour leur manque de programmation. Mais avec des projections régulières et un espace agréables, toutes les générations devraient se croiser au Sky Loung Movies. Ce samedi 13 juillet sera sous le signe de l’humour car vous aurez rendez-vous sous les étoiles avec Gad Elmaleh et son spectacle « Papa est en haut », ça vous laisse rêveur ?

Plus d’informations ici

Article précédentRaser Alger-Centre ? Une (fausse) bonne idée
Article suivant14 019 logements achevés non livrés à Alger pour absence d’équipements