Ce matin, mardi 13 janvier,  à l’hôtel El-Djazaïr, Condor electronics a tenu une conférence en présence de son PDG, Abdelmalek Benhamadi, et de la pépite du football algérien, Yacine Brahimi. Le leader algérien du marché de l’électronique a présenté au parterre de journalistes présents, son alliance avec le jeune joueur sous le slogan « Algérien d’Origine ».

Yacine Brahimi est né en France, mais comme Condor, ses racines son ancrée dans la terre d’Algérie. Il est un produit de ce grand pays et il est surtout comme cette grande entreprise, un modèle de réussite et un exemple à suivre. C’est en ce sens que Condor a choisi d’associer à son image de marque, la star du FC-Porto, « Yacine Brahimi est pour moi un exemple d’excellence, c’est pour cela que nous l’avons choisi comme ambassadeur » a déclaré le PDG du groupe.

Ce partenariat est, pour Condor, l’occasion de se donner une image jeune et dynamique, et de pousser les gens à consommer des produits crées en Algérie. Ce « duo-gagnant » est le moyen de  montrer que l’Algérie a du talent « et d’inciter les jeunes à suivre l’exemple de Yacine, qui montre à chacun qu’il est possible de réussir » ajoute le Abdelmalek Benhamadi.
Assez timide mais très accessible, le jeune international algérien a signifié, face aux caméras, que c’était une « fierté » pour lui de s’associer à une marque 100% algérienne.

20150113_112415