Ils sont algériens, jeunes, talentueux et représentent l’Algérie sur les plateaux des émissions artistiques. Par leur talent, ils charment le jury, font la promotion de la scène artistique algérienne et prouvent que notre pays recèle de talents pouvant aspirer à devenir des stars à l’échelle internationale.

La semaine dernière, un jeune artiste marocain dénommé « Mehdi Jabba » a séduit les membres du jury de The Voice Belgique en interprétant la célèbre chanson du groupe algérien Babylone «Ya Zina». C’est la première fois dans l’histoire de cette émission qu’une chanson arabe et précisément algérienne, séduise autant le jury qui a applaudit la prestation du candidat marocain.

Dalia Chih, la petite Rihanna gagne les faveurs du jury de The Voice France

Dalia Chih, la jeune chanteuse algérienne, devenue populaire, à l’âge de 14 ans, lors de son passage à l’émission Arabs Got Talents a brillé, vendredi dernier, sur le plateau de l’émission The Voice France. En interprétant la chanson de Rihanna «Russian Roulette», la jeunette aux cheveux bouclés a charmé le jury. Le chanteur Mika n’a d’ailleurs pas pu résister à sa voix sublime. Ce dernier était d’ailleurs le seul à vouloir prendre «cette petite Rihanna » dans son équipe. Il faut dire que par sa participation à ce programme, c’est un premier pas vers la célébrité que Dalia Chih vient de faire. Malheureusement, la vidéo de Dalia a été supprimée de Youtube car la chaîne de télévision française TF1 a dénoncé un viol des droits d’auteur.

Belabes Abdellah, un freestyler algérien au talent remarquable

Encore un algérien qui a fait sensation lors de sa prestation. Il s’agit de Belabes Abdellah, un freestyler algérien qui a épaté le jury de l’émission artistique Arabs Got Talents en dévoilant une parfaite maîtrise du ballon.

Nourhane. S.

Article précédentLes futures hôtesses de l’air d’Air Algérie devront désormais être célibataires
Article suivantAlgérie : Un observatoire pour lutter contre l’extrémisme religieux