Baghdad Bounedjah

Algérie: La créatrice de vêtements traditionnels, Nabila Chibah, a révélé de nouveaux détails sur le mariage de sa fille, le mannequin Rania Ben Aichouch, avec la star de l’équipe nationale, Baghdad Bounedjah.

La mère de Rania a déclaré, dans des déclarations à la chaîne électronique « Generation Decade », que « le mariage du duo, Bagdad et Rania, a été une surprise pour tout le monde, même les proches de la famille ».

Elle a déclaré que sa fille unique avait rencontré Bounedjah avant le mariage et qu’elle avait eu une relation avec lui pendant une certaine période avant que le couple ne décide de se marier plus tard.

Elle a fait l’éloge de la moralité du fils de la ville de Bahia, en déclarant : « Je n’étais pas contre la relation de Rania avec Bagdad, car il était vraiment le fils d’une famille et il était en parfaite compréhension avec ma fille ».

Concernant les signaux de célébration que Bounedjah a envoyés à Rania lors de son but avec l’équipe nationale, elle a déclaré: « Bagdad passait certains messages à Rania, ce qui est une chose naturelle et belle. »

Nabila Gabbah a commenté les critiques de son gendre concernant ses gestes de célébration envers sa femme, affirmant que « Bongah n’est pas le seul à faire cela, tous les joueurs du monde font des gestes similaires ».

Concernant son suivi des matchs de l’équipe nationale, la créatrice de mode a confirmé qu’elle avait commencé à suivre Al-Khidr avant que sa fille Rania n’épouse le joueur Baghdad Bounedjah.

A noter que Rania Ben Aichouch, 21 ans, épouse de Bagdad Bounedjah, est une mannequin algérienne et a déjà remporté le titre de Miss Arabe en 2018.

Article précédentCAN 2021: Pour ces raisons.. une confrontation égypto-algérienne attendue
Article suivantAlgérie: Chengriha annonce son soutien absolu à Belmadi et ses petits