Riyad Mahrez

Algérie foot : Hier, dimanche, la star algérienne Riyad Mahrez a mené son club, Manchester City, à une large victoire, par 06 buts à trois, sur le terrain du stade « Al Ittihad », face à son invité, Leicester City, en 19e de finale. Compétition de Premier League anglaise.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a inscrit un penalty contre son ancien club, en plus de créer deux buts sur deux corners, marqués respectivement par le défenseur Laporte et l’attaquant Sturling.

Le « Guerrier du désert » a augmenté son score pour le cinquième but de la saison en cours dans la compétition « Premier League », et son compteur de buts de l’industrie s’est installé au seuil de 04 passes décisives jusqu’à présent.

En parlant de création de buts, la star de Manchester City Riyad Mahrez est proche d’égaler le nombre de l’ancienne star de l’équipe nationale ivoirienne Didier Drogba, le joueur africain avec le plus de buts en Premier League anglaise, par rapport à tous les joueurs du continent.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne a atteint sa 51e passe décisive dans tous les matches qu’il a disputés en Ligue anglaise de football professionnel, avec son ancien club, Leicester City et l’actuel Manchester City.

Il est impératif que l’ attaquant algérien Riad Mehrez industrie 04 autres buts, pour enregistrer l’ équation africaine, qui est détenue par Drogba par 55 passes décisives, leur appose ce qu’était un joueur du club de Chelsea.

Côté buts, le capitaine du bataillon « Afnak Al-Sahara », Riyad Mahrez, est parvenu à franchir le filet adverse à 71 reprises, c’est-à-dire qu’il a contribué à marquer 121 buts, lors des 241 matches qu’il a disputés en équipe anglaise. Compétition de football de première division.