La jeune fille disparue depuis deux jours dans une petite ville proche de Tipaza, a été retrouvée dans la soirée du dimanche 7 janvier. Par chance, Hadjira a été retrouvée en bonne santé, a assuré la gendarmerie nationale.

L’affaire avait créé l’angoisse dans  ce « douar » situé à quelques encablures de Tipaza d’où Hadjira était originaire. La jeune fille qui a récemment été retrouvée, n’aurait pas été kidnappée, a assuré le commandement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tipaza, nous apprend l’APS.  La disparition de Hadjira, ne serait donc pas liée à une affaire de kidnapping, comme ont pu le croire les proches de l’adolescente mais « Elle a quitté, depuis deux jours, le domicile familial de son propre gré », a précisé le chargé de la communication au niveau du commandement de la Gendarmerie nationale, réfutant ainsi l’allégation de « kidnapping » ayant couru à ce sujet.

Vendredi dernier, cette jeune fille n’avait plus donné signe de vie, après être sortie de la maison de ses parents pour jeter des sacs de poubelles dans une benne à ordures située à une cinquantaine de mètres. Sa famille et les habitants de son village étaient morts d’inquiétude et la cherchaient depuis deux jours.

Article précédentL’Émir du Qatar a exprimé toute sa joie à retrouver  » mon cher frère le président Abdelaziz Bouteflika »
Article suivantPrésidentielle : Bouteflika devrait être le candidat du FLN en 2014