hafid derradji

Algeriefoot: Selon le commentateur sportif hafid derradji, l’équipe nationale algérienne perdra un triplé complet avec une équipe d’Égypte lors d’ un match qui les oppose mardi, dans le cas où les Verts ont joué au même niveau contre l’ équipe libanaise.

derradji a confirmé que l’équipe algérienne était « mécontente » et n’avait pas bien performé contre l’équipe libanaise, malgré un doublé.

Le commentateur sportif de la chaîne qatarie Bein Sport a critiqué le niveau des Verts, soulignant qu’ils n’avaient pas répondu aux aspirations des fans de sport dans leur deuxième interview.

Le porte-parole a ajouté que l’équipe nationale algérienne joue avec des joueurs de première classe tels que Belamri, Belaili et Ben Ayada, et rien ne justifie la mauvaise performance avec le Liban.

hafid derradji a nommé l’équipe marocaine pour remporter la Coupe arabe, la considérant comme l’équipe la plus forte du tournoi jusqu’à présent.

L’équipe nationale algérienne affrontera son homologue égyptien demain, mardi, dans un match fort et décisif pour déterminer la première place du groupe D.

La deuxième équipe du groupe rencontrera l’équipe marocaine en quart de finale.

Lors du premier match, les Verts ont battu l’équipe soudanaise 4-0, tandis qu’ils ont vaincu le Liban avec deux buts sans réplique lors du deuxième match.

Quant à l’équipe égyptienne, elle a battu le Liban avec un seul but sur penalty, puis a balayé le Soudan par cinq points lors du deuxième match.

Selon les échos de la capitale qatarie, Doha, le match entre les Verts et les Pharaons sera fermé à guichets fermés, car les billets pour le match sont épuisés.

On s’attend à ce que l’équipe nationale égyptienne soit en grand nombre, étant donné la grande communauté égyptienne vivant au Qatar.