Hafid Derradji

Doha : Le journaliste sportif et commentateur algérien Hafid Derradji a évoqué la possibilité de son retour en Algérie et le lancement d’un projet médiatique dans le pays.

Le journaliste de la télévision publique Abdelali Mezghiche a publié une conversation téléphonique qui a eu lieu entre lui et le commentateur sportif.

Et le commentateur sportif a expliqué l’actualité qui circulait sur son retour définitif en Algérie et le lancement d’un projet médiatique en déclarant : « Chaque expatrié pense à retourner dans son pays, peu importe qui et où qu’il soit.

Il a ajouté : « Mais dans les circonstances actuelles, parler d’un projet de Hafid Derradji est prématuré, et ce qui a été répandu récemment sur les réseaux sociaux est infondé. »

Derradji a confirmé qu’il était actuellement engagé dans bein Sports et dans son cheminement de carrière. Mais cela ne m’empêche pas de dire que les projets sont présents dans mon esprit comme tout le monde ; Il n’est pas temps de l’incarner.

Sa relation avec Shawali

Le journaliste et commentateur sportif, Hafid Derradji , a répondu à une question sur les propos de certains sur la « relation chargée » entre lui et son compatriote commentateur tunisien Issam Chawali .

Hafid Derradji a nié l’existence d’une « relation chargée » entre lui et son collègue sur les chaînes BN Sports.

Derradji a répondu : « Il n’y a aucune relation d’accusation entre moi et mes collègues ou collègues, ou du moins de mon côté. Il n’y a aucune relation d’accusation avec qui que ce soit.

Il a poursuivi: « Bien que nous ne soyons pas obligés d’avoir des relations spéciales. J’avais à l’origine une relation avec le travail, et ma relation avec les gens est très bonne, et je n’hésite pas à exprimer mon opinion et mes impressions dans les limites du professionnalisme et dans les limites de la morale, et je n’ai jamais pensé que j’aurais des problèmes avec les gens.

Il a ajouté : « Si certaines personnes ont des problèmes avec moi, c’est une autre affaire. Mais pour moi, je n’ai de problèmes avec personne.