Pour la première fois depuis une dizaine d’années, l’AADL a décidé de prendre le taureau par les Cornes. L’entreprise va réparer les ascenseurs des 55000 logements qui portent sa bannière.

L’organisme public a lancé, cette semaine, un avis d’appel d’offres pour la réparation de l’ensemble des ascenseurs des logements AADL. L’appel d’offre national concerne la maintenance, la remise à niveau et la mise en service de 1.456 ascenseurs des programmes des 55.000 logements AADL situés au niveau national, précise l’agence dans cet avis publié dans la presse.

L’appel d’offres est destiné aux candidats titulaires du certificat de qualification et de la classification professionnelle, toutes catégories confondues.

L’ouverture des plis techniques et financiers des offres aura lieu dans 30 jours lors d’une séance publique qui se tiendra au siège de la Société de Gestion Immobilière de l’AADL (Ain Naadja), précise la même source.

Des dizaines de résidents des cités AADL se plaignent des pannes cycliques des ascenseurs. Cette décision va-t-elle améliorer le service ?

E. W.

Article précédent90% des cancers du poumon sont liés au tabagisme en Algérie
Article suivantAlgérie : quand les médecins font leur diagnostic grâce à Google