L’enfant enlevé à la maternité du CHU de Constantine a enfin été retrouvé dans une commune voisine. Il est sain et sauf, ses présumés kidnappeurs ont quant à eux été arrêtés.

Les parents de Laïth, le nouveau-né enlevé à la maternité du CHU de Constantine on enfin pu retrouver leur enfant qu’ils ont tant pleuré. La police a pu retrouver le bébé, qui se portait bien. Il se trouvait dans une « localité mitoyenne », vers Skikda, a déclaré le procureur de la République près la cour, Lotfi Boudjemaâ. Le bébé aurait été retrouvé chez une femme. Le procureur a également précisé que « des personnes ont été arrêtées », mais que l’enquête est toujours en cours.

Heureusement l’enfant se portait bien et n’avait subi aucun sévices. Il a toutefois dû faire des analyses pour être sûr qu’il était en bonne santé, mais également un test ADN pour s’assurer de l’identité du nourrisson. Le petit Laïth avait disparu il y a plus d’une semaine alors qu’il venait de naître. Le petit aurait été kidnappé à la maternité de l’hôpital. A la suite de ce triste événement, toute la ville s’était mobilisée et plusieurs membres du personnel de l’hôpital, avaient été suspendus pour négligence.

la rédaction avec APS

Article précédentVidéo. Les 4 temps forts des deux premiers jours de la Coupe du Monde
Article suivantMondial 2014 : Yebda jouera-t-il contre la Belgique le 17 juin ?