Le Palais des Expositions à Alger accueillera du 17 ou 20 avril, la première édition du salon de football Footmania. Ce rendez-vous, organisé pour la première fois en Algérie, verra la participation de plusieurs acteurs de l’industrie du football.

Les fans de football seront heureux d’apprendre qu’en Algérie sera organisé pour la première fois le premier salon du football. Baptisé Footmania, ce rendez-vous qui se déroulera à Alger du 17 au 20 avril au Palais des Expositions, se déroulera sous le thème « Pour la Promotion et l’Essor du football algérien ». Cette manifestation verra la participation de tous les acteurs de l’industrie du football qui profiteront de cet événement pour partager leurs expériences et échanger des connaissances, des bonnes pratiques et le savoir-faire, a-t-on encore appris.

Une manifestation dédiée au football

Organisé par une entreprise appelée FOMEXPO, ce salon, intitulé FOOTMANIA sera exclusivement dédié au football et à tous les aspects qui caractérisent cette discipline sportive qui est non seulement un phénomène social, mais également économique.  Les différents acteurs  du football pourront profiter de cette occasion pour échanger des idées et des expériences, signalent les organisateurs. Par ailleurs, cette manifestation permettra également l’établissement d’une plate-forme pour promouvoir les valeurs du sport et faire enraciner les valeurs premières de cette compétition à savoir l’arbitrage, le fair-play et le respect de chacun. Ce salon a aussi pour objectif de créer plus de proximité entre les (clubs, joueurs, supporteurs, médias).

Article précédentPour Me Ali Yahia Abdenour, le « MAK a le droit d’exister » et le régime algérien tombera en avril 2015
Article suivantL’exécrable « Une » raciste du quotidien algérien Echorouk