Fouzi Lekjaa

Algérie foot: Le président de l’Association royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa , a confirmé , dans une interview à un média marocain, qu’il ne sanctionnera pas le joueur d’origine marocaine, Abdel-Samad El-Zalzouli, qui est actif dans le club espagnol de Barcelone.

Lekjaa a déclaré que Zalzouli ne s’était pas trompé, et nous avons répondu normalement à sa demande de ne pas rejoindre l’équipe nationale marocaine en Coupe d’Afrique des Nations, et les lois de la FIFA sont claires, et il pourra jouer pour les Lions de l’Atlas plus tard.

Lakjaa a attaqué les médias algériens, qui ont dit qu’il attendait à chaque fois l’occasion d’attaquer l’équipe nationale marocaine, notamment en exagérant l’affaire Zalzouli, a-t-il dit.

Le chef de l’Association royale marocaine de football a ajouté que certains médias algériens ont promu l’idée de la responsabilité de Faouzi Lekja dans l’influence de l’équipe nationale algérienne, et il a atteint le point de saboter le terrain du stade Mustafa Tchakir.