abdelmalek sellal communication

Notre Premier ministre, Abdelmalek Sellal, n’est pas uniquement un homme joyeux, blagueur et bon vivant même si quelques fois son sens de l’humour défraie la chronique. Abdelmalek Sellal est aussi un dirigeant branché et connecté. C’est du moins l’image qu’il cherche à donner en ouvrant une page Facebook. 

La page Facebook du Premier ministre est effectivement active depuis bientôt 24 heures. Et il a déjà récolté plus de 25 000 mentions « j’aime ». Dès les premières heures de son « arrivée » sur Facebook, Abdelmalek Sellal s’est déjà fait de nombreux amis. Les commentaires commencent à pleuvoir sur sa page. Certains lui souhaitent la bienvenue, d’autres saluent son talent alors que ses détracteurs en ont profité pour critiquer sa politique et sa méthode de gestion.

Pour sa part, Sellal a commencé déjà à alimenter sa page avec des publications qui retracent ses activités quotidiennes d’un Premier ministre pas comme les autres. On le voit poster une vidéo sur sa participation à la célébration du Mawlid Ennabaoui à Ghardaïa, des photos de ses visites officielles et quelques articles qui retracent sa vie professionnelle. Il a même partagé une annonce faite par Ennahar TV qui aurait préparé un documentaire sur la vie et « l’oeuvre » de Sellal lorsque celui-ci présidé à la destinée de la wilaya d’Adrar. Bref, la page Facebook de notre Premier ministre promet d’ores et déjà de susciter l’intérêt de nos internautes. Reste à savoir si Sellal osera partager avec les facebookers ses plaisanteries légendaires