équipe d’Algérie

Afrique Foot: Aujourd’hui, dimanche matin, la Fédération algérienne de football a dévoilé, dans un communiqué publié sur son site officiel, le programme de la première journée du bataillon de l’équipe d’Algérie, dans la capitale camerounaise, « Duala », en prévision de la compétition en Coupe d’Afrique des nations. « Énergies totales » Cameroun 2021.

Le staff technique et les joueurs de l’équipe nationale algérienne doivent rencontrer les responsables de la Confédération africaine de football, à partir de dix heures du matin, heure algérienne, selon ce qui a été indiqué dans un communiqué de l’autorité de la FAF.

A onze heures du matin, les responsables de la CAF tiendront une réunion avec le staff administratif, médical et médiatique de l’équipe « Desert Warriors », afin de mettre la dernière main à l’ensemble du programme de l’équipe nationale algérienne, dans le Concours Cannes 2021.

Les oursons de l’électeur national algérien Djamel Belmadi participeront à leur premier entraînement au Cameroun, à partir de 15h00, heure algérienne, dans le supplément d’entraînement du Stade national de Jaboma, théâtre des matchs des Verts dans la capitale camerounaise, Douala.

Le leader Riyad Mahrez et ses collègues suivront une séance vidéo, encadrée par le sélectionneur national Jamal Belmadi, qui débutera à quatre heures et demie de l’après-midi, selon ce que la Fédération algérienne de football a révélé dans son communiqué officiel.

L’équipe nationale algérienne avait atterri dans la capitale, Douala, hier soir, samedi, et s’était dirigée vers son hôtel, après avoir effectué les démarches administratives à l’aéroport pour entrer dans le pays du Cameroun.

Le chef de l’Association algérienne de football, Charafeddine Amara, a accompagné la délégation du bataillon « Afnak Al-Sahara » , dans son voyage de la capitale qatarie, Doha, à la capitale camerounaise, « Duala », pour les soutenir dans la campagne pour défendre la couronne africaine.

L’équipe algérienne, dirigée par l’électeur national Djamel Belmadi, cherche à préserver le titre africain , qui a été remporté par la star Riyad Mahrez et ses compagnons en Egypte en 2019.