Enfin une adresse utile sur le web algérien pour dénicher les bonnes affaires dans l’immobilier. Plus qu’un simple site web,  Sekeni.com est une agence immobilière en ligne d’un nouveau genre. Grâce à des fonctionnalités interactives et un réseau d’agents immobiliers couvrant le territoire national, Sekeni.com est le portail qui va vous permettre de trouver un bien immobilier vendu à un prix juste et cohérent avec la qualité du produit proposé.  

Ce nouveau portail sur internet a été imaginé par ADPIG, un cabinet d’ingenering, dirigé par la jeune L. Maouche. Après plusieurs projets réussis dans le BTP, la promotion immobilière et le génie civil, la jeune entrepreneuse se lance sur le web à la conquête de nouvelles perspectives surtout après avoir accompagné plusieurs entreprises étrangères dans leurs investissements dans le secteur du BTP en Algérie.

Disposant d’une carte géographique actualisé sans cesse, les internautes algériens pourront trouver sur ce Sekeni.com les annonces immobilières les plus alléchantes. Ventes, locations ou acquisitions de terrains, les informations les plus précieuses sont disponibles sur ce portail élaboré et géré par des professionnels de l’immobilier qui permettront de ne pas tomber dans le piège des arnaqueurs et des spéculateurs. Conseils, écoutes et accompagnement et moult autres services sont proposés par l’équipe de Sekeni.com qui propose d’ores et déjà de très séduites bonnes affaires comme cette villa  à Douera dans la banlieue d’Alger ou cet appartement spacieux à El-Achour.

Sur Sekeni, on retrouve également de nombreux appartements à Béjaïa mis en vente à des prix très compétitifs . Vous trouverez d’autres bonnes affaires à Constantine, Oran ou Oum El-Bouaghi. Ne perdez pas votre temps et consultez dés maintenant ces annonces pour acquérir ou louer le logement dont vous avez toujours rêvé. Tout est sur ce lien, il vous suffit de cliquer.