Des  maisons situées au coeur des quartiers les plus prisés, des appartements proposés à des bons prix dans plusieurs villes à travers le pays ou des locations très abordables qu’il ne faut surtout pas rater, Algérie-Focus vous offre cette semaine les meilleures annonces immobilières grâce à Sekeni.com, le portail internet spécialisé dans l’immobilier algérien qui vous recense les biens immobiliers les plus intéressants à travers toute l’Algérie. 

Et cette semaine, il faudra vraiment s’intéresser à cet appartement situé à Ain Benian, dans la banlieue d’Alger. Situé dans un immeuble propre et doté d’un ascenseur, il est proposé à un prix défiant toute concurrence. Pour avoir tous détails sur cet appartement, cliquez sur ce lien.

Il ne faut pas rater également cette villa mise en vente à « La Perouse », la jolie station balnéaire située à l’est de la capitale Alger. Elle se distingue par une belle vue sur la baie d’Alger. Pour avoir tous les détails, cliquez sur ce lien.

Pour ceux et celles qui habitent à Constantine, intéressez-vous à cet appartement F3 proposé à la vente au niveau de d’El-Khroub. Il dispose de toutes les commodités. Pour tous les détails, cliquez sur ce lien.   A l’ouest du pays, un autre appartement très intéressant est en vente à Tlemcen au niveau de la Cité des Jasmins. Pour avoir tous les détails, cliquez sur ce lien.

De nombreuses autres bonnes affaires immobilières sont à prendre dans d’autres villes de notre pays. Il vous suffit juste de consulter régulièrement Sekeni.com.  Ne ratez pas ces opportunités qui risquent de ne plus se présenter.