Mahrez

Algérie Foot: Les scènes du match de l’équipe d’Algérie contre la Sierra Leone ont révélé la colère du capitaine « Vert », Riyad Mahrez.

Les images, diffusées par la chaîne française « Canal Plus », montraient la colère de Mahrez parce que ses coéquipiers ont raté des occasions faciles ou gardé beaucoup de ballon, notamment par Yassin Brahimi, qui préfère dribbler plutôt que passer le ballon à ses coéquipiers dans les occasions de marquer.

La caméra, suivant les mouvements de la star de Manchester City, a révélé qu’il était entré dans une escarmouche verbale avec Islam Slimani, où il lui reprochait de ne pas lui avoir passé le ballon dans certaines situations.

Le jour même où l’équipe nationale algérienne tombait dans le piège d’un nul et vierge face à la Sierra Leone, lors de son premier match en début de campagne pour défendre le titre continental, Riyad Mahrez recevait une bonne nouvelle de son club anglais, Manchester City, cela lui remonterait un peu le moral.

Le « Desert Warrior » a remporté le prix du joueur de l’année de Manchester City pour le mois de décembre, selon ce qu’a révélé le compte officiel du club anglais, hier, mardi, dans un tweet sur la plateforme Twitter.

L’équipe « Citizens » a commenté le prix du meilleur joueur remporté par Mahrez le mois dernier, avec un tweet qui disait: « Oui, oui, bien mérité pour Riyad Mahrez. »