Mahrez

Algérie Foot: Riyad Mahrez a participé à l’équipe nationale algérienne, hier, mardi, et a goûté à l’amertume d’un nul et vierge décevant contre la Sierra Leone avec ses compagnons, lors de leur premier match en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations « Total Energies » Cameroun 2021.

Le jour même où l’équipe nationale algérienne tombait dans le piège d’un nul et vierge face à la Sierra Leone, lors de son premier match en début de campagne pour défendre le titre continental, Riyad Mahrez recevait une bonne nouvelle de son club anglais, Manchester City, cela lui remonterait un peu le moral.

Le « Desert Warrior » a remporté le prix du joueur de l’année de Manchester City pour le mois de décembre, selon ce qu’a révélé le compte officiel du club anglais, hier, mardi, dans un tweet sur la plateforme Twitter.

L’équipe « Citizens » a commenté le prix du meilleur joueur remporté par Mahrez le mois dernier, avec un tweet qui disait: « Oui, oui, bien mérité pour Riyad Mahrez. »

 

Le meilleur ailier droit du monde, Mahrez, a disputé 05 matches avec Manchester City, en décembre 2021, suivis d’un au début de ce mois, avant de rejoindre l’équipe nationale algérienne, pour participer à la finale « Cannes » 2021 au Cameroun.

L’attaquant algérien a contribué 06 buts pour son équipe anglaise, lors des 05 matches qu’il a disputés le mois dernier, au cours desquels il a marqué 03 buts et fait de même pour son équipe, dans la compétition de Premier League anglaise.

Et le capitaine Riyad Mahrez porte sur ses épaules la direction de l’équipe nationale algérienne , en campagne pour défendre le titre africain, en finale de la Coupe d’Afrique des nations « Énergies totales » Cameroun 2021, et il semble que la charge ait augmenté de poids après avoir trébuché. négativement contre l’équipe de la Sierra Leone .