Les joueurs bosniaques sont arrivés aujourd’hui à Alger pour disputer le match amical Algérie-Bosnie prévu ce mercredi 14 novembre, au stade du 5 juillet 1962 d’Alger.

L’équipe nationale a entamé ce lundi 12 novembre, un stage au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en présence de 27 joueurs, dont 4 gardiens de buts.

Alors que les Algériens s’entraînent à faire face à la Bosnie, les premiers joueurs bosniaques sont arrivés ce lundi matin vers 11 heures à l’aéroport Houari Boumediene, et déjà ils suscitaient l’intérêt des médias et des badauds qui se prenaient volontiers en photo avec les joueurs. Le second groupe de joueurs est quant à lui arrivé dans l’après-midi. La sélection bosniaque a prévu de s’entraîner dès demain au stade du 5 juillet 1962, où se déroulera le fameux match.

« C’est un bon test pour nous, dans la mesure où il va nous permettre de préparer les prochaines échéances et notamment les qualifications à la Coupe du monde 2014″, a affirmé le milieu de terrain Miralem Pjanic à l’APS lors de son arrivée à l’aéroport. Ajoutant que, L’équipe algérienne reste une bonne équipe composée d’excellents joueurs, je connais certains d’entre eux, notamment ceux qui évoluent en France et en Italie. »

La rencontre internationale devrait accueillir de nombreux supporters des Fennecs. 40.000 billets au prix de 200 dinars sont mis en vente à partir de ce lundi 12 novembre.