L’Algérie affrontera la Bosnie le 14 novembre prochain en match amical, dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2013). Le match se déroulera au stade du 5 juillet à Alger a annoncé Noureddine Belmihoub, le directeur général de l’Office du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO).

La question de la domiciliation des rencontres de l’équipe nationale de football se pose à chaque fois et pour cause : l’état piteux de la pelouse du stade de la capitale, ainsi que la majorité des stades en Algérie.

D’ailleurs, la pelouse du 5 juillet était dans un état qui laisse à désirer lors du récent derby algérois entre le CR Belouizdad et le Mouloudia d’Alger (0-0, 7ème. de la Ligue 1). M. Belmihoub, qui gère entre autre l’enceinte algéroise affirme par ailleurs que la pelouse subira une petite réfection afin de la rendre praticable.

Le prix d’entrée pour ce match amical est fixée à 200 DA, selon le directeur du stade du 5 juillet, Abderrahmane Malek.

Pour rappel, les deux principaux adversaires de l’Algérie dans le groupe de la mort de la CAN 2013 joueront aussi le même jours. La Tunisie affrontera la Suisse, à Tunis et la Cote d’Ivoire s’en ira défier l’Autriche au stade Ernst-Happel-Stadion de Vienne.

A.C

Article précédentTramways à foison en Algérie
Article suivantMalgré son extrémisme, Ansar Edine est fréquentable, selon l’Algérie