Ibrahim Hegazy

Le célèbre journaliste égyptien Ibrahim Hegazy est décédé aujourd’hui, lundi, des suites de complications du virus Corona.

La famille du défunt a annoncé les funérailles, après la prière de midi, aujourd’hui, lundi.

Hegazy était très populaire auprès des supporters égyptiens et algériens après le match historique d’Omdurman, alors qu’il regardait l’écran de Nile Sport pendant de longues heures, jusqu’au petit matin.

Hegazy est né en 1954, diplômé de l’Institut supérieur d’éducation physique d’El-Haram en 1967, puis a rejoint la Fondation Al-Ahram en 1975, et a remporté le prix Mustafa et Ali Amin pour le journalisme écrit en 1985. Il a réussi à créer Al -Ahram Sports Magazine en janvier 1990 et devient rédacteur en chef du magazine pendant 19 ans.

Hegazy a également pu fournir, au cours de sa carrière médiatique, une explication complète de la victoire d’octobre à partir de la réalité de sa participation à la guerre, étant l’un des héros des forces armées.Savoir que l’Egypte a fait des miracles, et Hegazy a tenu plusieurs postes au Conseil du Syndicat des journalistes pendant plusieurs sessions.