fortes pluies

Algérie: Les services météorologiques s’attendaient à la poursuite de conditions froides et instables et de fortes pluies sur les Wilayas côtiers et intérieurs.

les mêmes intérêts ont confirmé que les régions orientales connaîtront un temps froid, tandis que les régions centrales verront passer des nuages ​​chargés de pluie sur les zones côtières et proches des zones côtières, de sorte que l’atmosphère s’améliorera sur le côté ouest de la zone à partir de midi aujourd’hui, vendredi, puis du côté est dans la nuit.

En ce qui concerne les régions occidentales, il y aura quelques nuages ​​inférieurs accompagnés d’un peu de brouillard, distinguant les régions intérieures et les plateaux supérieurs au cours de la matinée, de sorte que l’atmosphère deviendra de claire à peu nuageuse.

Les régions du sud connaîtront une atmosphère claire en général, à l’exception de quelques nuages ​​transitoires chargés de pluies légères qui caractérisent les oasis et le nord du désert oriental au cours de la matinée.

En ce qui concerne les températures maximales pour vendredi après-midi, elles oscilleront en