« L’Islam n’est pas une religion. C’est une idéologie politique, totalitaire, inhumaine, raciste et criminelle quand elle se met en route ». Voilà comment décrit l’auteur français Hubert Lemaire la religion musulmane dans son dernier ouvrage «Musulmans, vous vous mentez !». L’islamophobie a donc encore frappé en France. 

Le dernier bouquin de l’auteur français Hubert Lemaire est une véritable bombe qui veut «cracher sur le Coran, sur le prophète Mohammed et sur tous les musulmans ». Dans son dernier ouvrage, «Musulmans, vous vous mentez !», sorti le 22 novembre dernier, aux Éditions Riposte Laïque, l’auteur accuse les musulmans d’être «des ignorants et des racistes » et refuse de considérer l’Islam comme une religion, mais comme une « idéologie politique inhumaine et barbare ». Des propos haineux qui suscitent d’ores et déjà un tollé au sein de la communauté musulmane en France. Une communauté qui souffre plus que jamais du sentiment anti-musulman de plus en plus fort en France.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, l’auteur exprime la grosse colère d’un français qui a longtemps côtoyé des arabes et des musulmans. L’auteur ne tourne pas autour du pot et assène un point de vue très agressif vis-à-vis de l’Islam et des musulmans. «L’islam n’est pas une race, Mohamed n’est pas une race, le Coran n’est pas une race. On peut cracher sur le Coran, on peut cracher sur Allah, on peut cracher sur Mohamed. Ce ne sont pas des races », ose affirmer l’auteur qui  exprime son ras-le-bol d’entendre les gémissements des invités sur les plateaux de télévision qui évoquent, chaque fois qu’un attentat terroriste est commis au nom de l’islam, que cette religion est tolérante et que l’islam n’appelle pas à la violence. Pour l’auteur, les musulmans sont tous des racistes, car leur religion leur enseigne qu’ils représentent une « race supérieure ».  Il explique, par ailleurs, qu’il ne « crache pas sur les musulmans, mais qu’il ne supporte pas leur idéologie ».

Les musulmans nous mentent

Hubert Lemaire ne croit pas que l’islam peut être une religion d’amour, de tolérance et de paix. Pour l’auteur laïc, les musulmans modérés n’existent pas et ceux qui prétendent l’être «sont des menteurs qui recourent la dissimulation et au mensonge quand ils sont dans une position de faiblesse ». Cependant, dès qu’ils sont en position de force, ils passent à l’offensive, à la violence et tentent d’imposer leur « idéologie conquérante » à tout le monde.  Hubert Lemaire va plus loin en estimant que l’islamisation et l’Islam sont similaires. « L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action ». Tous les musulmans sont d’accord avec le message « de haine et de conquête écrit dans le Coran, et qui dicte aux musulmans de faire la guerre à tout ce qui n’est pas musulman et par tous les moyens ». Pour l’auteur, « les premières victimes de l’islam sont les musulmans  et le Coran est le livre le plus épouvantable de l’humanité, il est temps de dire les vérités telles qu’elles sont et de comprendre que l’islam est indéfendable ».

Voir la vidéo