La médiatisation et la mobilisation des internautes ont gagné ! Les services de sécurité viennent de procéder à l’arrestation du violeur qui a été identifié sur une vidéo diffusée massivement et largement sur Facebook vendredi dernier. Les images sont insoutenables et la scène est tout simplement horrible. 

Originaire de Frenda dans la wilaya de Tiaret,  le violeur s’appelle A. Hasni, âgé dans la trentaine, et il est réputé pour être un délinquant notoire. Selon des sources locales, ce dossier a été transféré par la police au Procureur de la République. Selon le média local, Tiaret News, le violeur avait une complice répondant aux initials B.C qui est originaire de la commune de Ain Kermes (wilaya de Tiaret). C’est cette jeune femme qui a filmé la scène de l’agression sexuelle dont a été victime une certaine Sarah (26 ans), native également de la commune de Frenda.

viol-filme

Pour rappel, dans cette vidéo, la victime a été dénudée, humiliée et déshonorée. Ses vêtements arrachés, la jeune Sarah a été malmenée et tabassée.  Elle finit par s’en fuir en se réfugiant dans une rivière. Selon les informations communiquées par des sources locales, ce viol filmé s’est déroulé dans les environs d’Oued de Ferdja dans la wilaya de Tiaret. Cet acte barbare a soulevé une forte indignation sur les réseaux sociaux.

Article précédentBelahmar lance une « clinique » de roqia/ L’âge d’or du charlatanisme en Algérie
Article suivantDiabète/ Les relais de Zaïbet tentent de réhabiliter Rahmat rebbi