Abdelmoumene Djabou n’oubliera jamais cette Coupe du Monde brésilienne. Ses belles prestations et son but contre l’Allemagne lui ont valu un des plus précieux cadeaux : une luxueuse voiture de sport de la prestigieuse marque allemande Porsche.

Djabou a été donc bien récompensé pour son joli but inscrit dans les filets de Manuel Neuer, le grand gardien allemand. C’est un homme d’affaires algérien qui a offert cette voiture de luxe à Djabou, nous apprend le site internet de la chaîne d’information allemande Deutsche Welle. Cet homme d’affaires algérien a promis d’offrir en cadeau une Porsche au joueur Algérien qui réussirait à marquer contre la redoutable équipe d’Allemagne précise la même source. Ceci dit, l’identité de cet homme d’affaires n’a pas été précisée ou divulguée. Est-il établi en Algérie ou en Allemagne ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. Quoi qu’il en soit, Djabou aura mérité sa récompense, lui qui a réalisé une magnifique Coupe du Monde avec ses autres camarades de la sélection algérienne.

Ce cadeau va encore le motiver pour les prochaines échéances sportives où l’équipe d’Algérie est attendue de pied ferme par ses adversaires. Revoyez encore une fois le but de Djabou lors du haletant match Allemagne-Algérie :

https://www.youtube.com/watch?v=1hF1uWPCACc

Article précédentJean-Marie Le Pen : « chapeau pour l’équipe d’Algérie »
Article suivantTribune Libre. France : prochainement des nouveaux titres de séjour de 4 ans pour les étrangers ?