blank

Quelques images vidéo et une phrase :  » Je suis venu ici pour vous remettre officiellement mon dossier de candidature ». Abdelaziz Bouteflika s’est enfin exprimé ce soir à la télévision nationale, à l’occasion du dépôt de son dossier de candidature au Conseil Constitutionnel. 

Abdelaziz Bouteflika qui s’est déplacé ce lundi après-midi au siège du Conseil Constitutionnel dans le quartier de Ben Aknoun à Alger s’est entretenu avec Mourad Medelci, le président de cette institution. Une entrevue filmée par la télévision nationale. On y voit le Président assis en face de M. Medelci à qui il adresse cette brève phrase : « Je suis venu ici pour vous remettre mon dossier de candidature conformément à l’article 74 de la Consitution et l’article 32 du code électoral », a-t-il déclaré d’une voix rauque et très affaiblie.

Dans un meilleur état qu’habituellement, le Président âgé de 77 ans semble encore fragilisé par la maladie dont il a été atteint en 2013. Il s’agit de la première phrase que Abdelaziz Bouteflika prononce en public depuis plus d’un an.

Article précédentAXA propose ses solutions en matière d’assurance Santé pour les petites entreprises algériennes
Article suivantAbdelaziz Bouteflika parle durant 15 secondes… mais grâce à la magie du montage vidéo