real-madrid-algerie
real-madrid-algerie

La venue du Real Madrid en Algérie semble se préciser. La forme, la date et le lieu de la rencontre semblent fixés. Ne reste plus qu’à trouver le club qui affrontera les madrilènes.

Une délégation de Mobilis est actuellement à Madrid pour fignoler les derniers détails de ce match historique. Le PDG de l’opérateur téléphonique a annoncé ce mardi que le match aura probablement lieu au printemps prochain :

La date fixée initialement entre Mobilis et le Real Madrid, à savoir le 18 mai 2014, est toujours maintenue. Elle sera modifiée dans le cas où le Real viendrait à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, prévue le 21 mai.

Une certitude pour l’instant : la date finale du déroulement de ce rendez-vous tant attendu sera connue avant le 30 avril 2014. Et le match devrait se jouer au stade du 5-Juillet. La signature définitive de l’accord interviendra ce mercredi. A Madrid, le PDG de Mobilis a ajouté :

Les dirigeants du Real ont accepté cet accord parce qu’ils sont conscients que le football en Algérie est loin d’être un sport seulement, c’est une passion.

Ne reste plus qu’à savoir qui aura la chance d’affronter Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers :

Ca ne sera pas une sélection, cela c’est une certitude. Il s’agira d’un club qui sera connu plus tard.

Pour désigner l’heureux lauréat, Mobilis compte lancer un sondage auprès de ses clients. Il est donc fort possible que vous receviez un SMS de la part de votre opérateur d’ici quelques semaines.

(Avec APS)