rachel-legrain-trapani L’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani aurait été victime d’une violente agression alors qu’elle était en boîte de nuit le 3 septembre dernier. Deux jeunes femmes l’auraient poignardée à la jambe…

Selon Télé 7 Jours, Miss France 2007 passait la soirée en discothèque avec Chloé Mortaud quand vers 2 heures du matin, deux jeunes femmes l’ont violemment agressée. Rachel Legrain-Trapani discutait tranquillement avec son amie quand elle a été poignardée à la jambe. Elle ne s’en est pas rendue compte immédiatement, confie-t-elle.

« J’étais en train de parler avec une amie. Deux filles sont passées à côté et, soudain, ma copine me fait remarquer que je saigne. je n’ai pas vu ce qu’elles m’ont planté dans la jambe » raconte la jolie brune.

Deux hommes ont alors volé au secours de Rachel Legrain-Trapani qui a porté plainte après que sa blessure a été recousue à l’hôpital avec cinq points de suture. Une enquête est en cours, mais en attendant, Miss France 2007 se repose et tente de se remettre de ses émotions. « Actuellement je ne peux pas courir, je prépare un raid dans un mois, mais il faut que ma jambe cicatrise » a-t-elle ajouté.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons que Geneviève de Fontenay profitera de cette occasion pour faire la paix avec son ancienne protégée…

Via News de stars