La différence entre Florence Foresti et Rachida Dati n’est plus seulement que l’une fait rire et l’autre pas. Maintenant, les voilà définitivement séparées par un sondage. Réalisé par le très sérieux institut Harris Interactive pour le très taquin FHM, un sondage vient en effet de propulser Florence Foresti « Française Préférée des Français » pour la deuxième année consécutive.

Mais, dans le même temps, le mensuel épingle Rachida Dati parmi celles que « les hommes aiment le moins ». Oh, Rachida Dati n’est pas la seule à faire les frais de ce sondage assassin. Loana ou Lio sont, elles, dans le peu enviable tiercé de tête de « La Plus Vulgaire » tandis que Geneviève de Fontenay serait La Plus Méchante… Ce qui peut donc faire douter de la suite pour qui connaît la reine des Miss. lle n’a pas la langue dans sa poche, c’est sûr. Quand elle en fait usage, ça déménage, mais reine des méchantes, tout de même… c’est pas gentil. Classement du sondage: « la Rachida Dati, qui apparaît en numéro 2 de cete infamante caste, collectionne les trophées dans d’autresplus bling bling » (numéro 1), « la plus sévère » (numéro 3), « la plus énervante/saoulante  » (numéro 3) et enfin « celle à laquelle vous ne prêteriez pas d’argent » (numéro 3, derrière Ségolène Royal et Loana).

Sinon, côté filles sympas, les Français ont voté tous azimuts (« la plus intelligente » et « la plus compétente », c’est Marie Drucker; « la plus digne de confiance », Zazie. Quant à Anne Roumanoff, elle serait une pédégette idéale. Enfin, celle avec laquelle ils aimeraient « partir en vacances », c’est Clara Morgane. On ne sait pas si elle est gentille. Mais les sondés ne lui en demandent pas tant.

rachida_dati_reference