Nedjma innove pour le Ramadhan. Après avoir été le sponsor exclusif de l’événement Geek Ftour Algérie, l’opérateur téléphonique lance une toute nouvelle application à l’occasion du mois sacré.

L’opérateur de téléphonie mobile a indiqué dans un communiqué que les détenteurs de smartphones peuvent dès à présent télécharger gratuitement « Ramadanyate », la nouvelle application de Nedjma. Elle propose aux fidèles musulmans un ensemble de services utiles pour la pratique religieuse tels que l’Adhan (l’appel à la prière), la direction de la Qibla, les horaires d’Iftar et d’El Imsak,  la consultation de douaâ pour le Ramadhan… D’autres types de services sont également proposés à travers des conseils diététiques, des recettes de cuisine, des cartes de vœux, des quiz et les programmes de plusieurs chaînes de TV algériennes et arabes.

L’application Ramadanyate est disponible en arabe. Les utilisateurs de téléphones portables sous Android peuvent la télécharger dès à présent sur la plateforme Play Store, tandis que les possesseurs d’I Phones peuvent se rendre sur App Store.

Article précédentConstantine, capitale 2015 de la culture arabe : lancement des travaux prévu en septembre 2013
Article suivantImportation de sucre en Algérie : la facture est en hausse