Revue de presse. Algérie – Arménie (3-1) : quel joueur obtient la meilleure note pour son jeu ?

    0
    Advertisement

    Pour son premier match de préparation, l’Algérie a tranquillement battu l’Arménie (3-1), en Suisse. Solides, appliqués et talentueux, les Fennecs ont envoyé des signaux positifs à Vahid Halilhodzic, à deux semaines du début du Mondial. Voici leur évaluation au cas par cas.

     Zemmamouche (6) : sollicité sur des frappes à l’entrée de la surface, le nouveau numéro un n’a pas tremblé. Il a toujours capté le cuir sans le relâcher. Il ne peut rien face à Sarkisov.

    Mandi (6) : malgré son inexpérience internationale – il s’agissait seulement de sa deuxième sélection – le Rémois a évolué avec une tranquillité détonnante, n’hésitant pas à sermonner certains coéquipiers coupables d’oublis défensifs. S’il s’est globalement révélé solide, il a également connu une absence coupable en donnant une mauvaise passe sur la réduction du score signée Sarkisov.

    Belkalem (6) : peu utilisé à Watford cette saison, le Kabyle n’est toujours pas assuré d’être dans l’avion pour le Brésil. Pourtant, il a réussi une excellente prestation aujourd’hui. En ouvrant le score de la tête à la 13ème minute, puis en assurant de belles couvertures défensives. Trop court et trop lent cependant sur la mauvaise transmission de Mandi…

    Lire la suite sur Onze Mondial

    Article précédentRevue de presse. Le premier baccaulauréat de Nouria Benghebrit
    Article suivantRevue de presse. Le grand oral de Sellal est pour aujourd’hui