Revue de presse. Azzedine Aït Djoudi « Pourtant nous étions supérieurs au MCA ! »

    0
    Advertisement

    Déçu du sort qu’a connu son équipe, l’entraîneur kabyle Azzedine Aït Djoudi reste tout de même satisfait de la prestation de ses poulains, qui ont, selon lui, joué pour gagner, sans arriver à leur but. Il a regretté les occasions manquées par la JSK et le but encaissé en début de match qui a, selon le coach de la JSK, imposé une autre tournure au match.

    La JSK a mieux joué, mais elle n’était pas récompensée en fin de compte. Un commentaire ?

    Azzedine Aït Djoudi : C’est ça le football. Nous n’avons pas su exploiter nos points forts, surtout lors des prolongations. Nous étions beaucoup plus forts que le Mouloudia. Physiquement et techniquement, nous étions supérieurs, ce qui a poussé le MCA à se regrouper derrière. Les penalties, c’est un coup de chance qui a sourit au Mouloudia.

    Vous avez dit avant le match qu’une finale ça se gagne et ne se joue pas, mais aujourd’hui c’est la JSK qui a fait le jeu, et c’est elle qui n’a pas gagné…

    Ce qu’il faut comprendre, c’est que nous avons joué d’une manière à aller chercher la victoire. On voulait gagner, on ne voulait pas jouer pour jouer mais plutôt pour marquer et gagner. Notre tort a été peut-être de ne pas trop croire en notre supériorité….

    Lire la suite sur Liberté

    Article précédentRevue de presse. Le Premier Ministre tunisien devrait quitter l’Algérie avec un chèque de 500 millions de dollars
    Article suivantRevue de presse. Un Algérien parmi les « 100 héros de la presse »