Lu sur L’Expression

Le chanteur français se produira le 1er mai à la Coupole et le lendemain à l’hôtel Méridien à raison de 2 000 DA le billet.

Décidément, c’est la valse des «é» ce mois-ci. Nous annoncions il y a quelques jours l’arrivée du chanteur belge à Alger pour la fin du mois de mai et c’est un artiste français, Christophe Maé du nom, qui, lui inaugurera ce mois réputé pour sa liberté de «faire ce qu’il te plait». Donc à quoi bon être sage puisque la musique coulera à flots du début à la fin.
L’info court un peu partout en ce moment. Le chanteur français Christophe Maé se produira les 1er et 2 mai prochain dans deux villes du pays, à savoir dans la capitale et El Bahia.. À l’initiative de l’agence Algency donc, Christophe Maé se produira le jeudi 1er mai à Alger au niveau de la Coupole du complexe Mohamed-Boudiaf et le jour suivant à l’auditorium du Méridien d’Oran. Notons que le prix du billet a été fixé à 2000 DA.
La billetterie sera ouverte dès aujourd’hui. Cette mini-tournée rentre en fait dans le cadre de la promotion de son prochain album qui sortira en France le 10 juin prochain.
Consacré après sa participation à la comédie musicale Le Roi Soleil, Christophe Maé a sorti en 2007 son premier album intitulé Mon paradis, devenu, peu de temps après, Disque de Diamant, principalement grâce à trois de ses titres dont On s’attache qui avait fait fureur à l’époque.
Deux ans après la tournée «On Trace la Route» qui avait réuni près de 700.000 spectateurs, l’auteur compositeur, Christophe Maé, revient ainsi en force: un nouveau single qui s’envole dans les bacs, un 3ème album et un nouveau spectacle à la rentrée dont le public algérien aura assurément un large avant-goût.

Lire la suite sur L’Expression