Lu sur El Moudjahid

Les formules qui seront proposées aux supporters algériens désirant se déplacer au Brésil pour soutenir l’équipe nationale de football, lors de la coupe du monde  (12 juin-13 juillet), seront dévoilées d’ici la fin janvier, a affirmé hier le directeur général du Touring Voyages Algérie (TVA), Tahar Sahri.

«Nous sommes en train d’étudier les offres de nos partenaires brésiliens, auxquels nous avons fait nos demandes, concernant notamment les conditions du séjour de nos supporters au Brésil. Nous avons élargi nos consultations à d’autres partenaires. En principe, d’ici la fin du mois en cours, nous allons dévoiler les différentes formules qui seront proposées au public», a affirmé à l’APS, le premier responsable de TVA.
Le DG de l’entreprise touristique publique avait affirmé, récemment, que TVA prévoit le déplacement de 2.000 à 2.500 supporters au pays de la samba, précisant que la décision finale concernant le nombre de fans revient au gouvernement après la fixation des tarifs du séjour.
«Notre souci est de garantir un produit de qualité. Pour le moment, je ne suis pas en mesure d’avancer quoi que ce soit concernant les tarifs, mais une chose est sûre, les supporters algériens seront dans les meilleures conditions au Brésil, et nous serons à la hauteur de la confiance des pouvoirs publics qui nous ont confié officiellement l’organisation de ce déplacement», a-t-il ajouté. Tahar Sahri faisait partie de la délégation qui s’était rendue au Brésil, à l’occasion du tirage au sort de la phase finale du Mondial, effectué le 6 décembre dernier à Costa Do Sauipe dans l’État de Salvador de Bahia. L’objet de ce voyage était de s’enquérir des conditions d’accueil et d’hébergement dans ce pays, «dans des hôtels de trois et quatre étoiles»…

Lire la suite sur El Moudjahid

Article précédentLes vidéos virales de Hamoud Boualem font le buzz en Algérie
Article suivantAu parlement, Louisa Hanoune est-elle payée à ne rien faire ?